241158

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2020

Dernières nouvelles du Marché de la poésie

"Les poètes sont des hommes des îles. Ils bâtissent des îles où ils pourront vivre seuls depuis le commencement. Dans certaines d'entre elles, les bateaux font escale plusieurs fois par jour, dans d'autres rarement. Mais le regard des poètes est la plupart du temps pour les îles de demain, où les escales sont rares.
Non qu'ils ne donnent pas d'importance au jour présent, mais parce qu'ils ne font pas de différence entre aujourd'hui et demain."

Ilhan Berk

* * *

Le trente-huitième Marché de la poésie pourrait finalement se tenir (dans le meilleur des cas) au 60 rue de Seine à Paris, à l'hôtel La Louisiane : ce, du vendredi 4 au dimanche 6 décembre. Je reviendrai vers vous pour vous informer de la suite ; pour le moment, les organisateurs recensent les éditeurs et revuistes intéressés.
Merci de patienter un peu pour l'envoi de la revue Diérèse, numéro 79, qui paraîtra la semaine prochaine, avec des envois échelonnés jusqu'au 31 octobre. Elle a pour titre "Points d'escale". En voici la première page, sur les 320 que compte cette livraison :

D 79  1.jpg

LE SALUT AU DESSIN 26 07 2008.jpg

Pascal Ulrich (dessin aux feutres de couleur, 2008)

Les commentaires sont fermés.