La vie du blog
28/02/2015
Bonjour à toutes et à tous, nous arrivons (plus tôt qu'à l'accoutumée) en fin de mois, moment de vous parler du blog d'un peu plus près, par le canal des chiffres selon mon habitude. Vous êtes à présent un peu plus de vingt-six mille visiteurs à avoir consulté cet espace dédié principalement à la Poésie (26 089, pour être précis) et c'est un grand plaisir que vous me faites, sachez-le bien. Merci mille fois.
Cette fin février voit la mise au net de la maquette de Diérèse opus 64, cela n'a pas été sans mal, et là je ne vous apprends rien. Qu'on se le dise, vous y trouverez chroniqué notamment le livre : Pascal Ulrich, le rêveur lucide, par Olivier Massé . Avec la foi du charbonnier, j'y suis arrivé !, certes mon emploi du temps est chargé... et je dois jongler avec les aléas quotidiens. Merci pour votre indulgence.
Plaisir d'accueillir aussi dans ces pages, au gré des jours, quelques-uns d'entre vous, textes ou poèmes à la clé... Et puis, et puis, comment le passer sous silence ? : le monde où nous vivons manque cruellement de Poésie (plus que de poètes sans doute), le langage lui-même va se délabrant "on gère, on assume, on positive, on ne va pas dans sa tête, on interpelle quelque part..." ; mais bon, malgré tout, "nous vivons une époque formidable", n'est-ce pas ?
Si vous voulez m'écrire, vous pouvez le faire à l'adresse suivante : daniel.dierese24@yahoo.fr
Faites passer je vous prie--------------------------DM
Les commentaires sont fermés.