241158

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/02/2015

Un recueil inédit de Pascal Ulrich

Bonjour à toutes et à tous, j'ai le plaisir de vous annoncer la sortie prochaine d'un nouvel opus de Pascal Ulrich (n'oubliez pas de vous reporter aux notes de ce blog, où j'ai pu vous parler du plasticien et poète hors normes qu'il fut) dont l'éditeur est Robert Roman. Que vive la poésie, quelque forme qu'elle emprunte ! A bientôt, DM

 

BLOG ULRICH 20.jpg

 

En mars 2015

 

Pascal ULRICH

 

JOURNAL

EN NOIR

 

Inédit

 

Format 15 X 21 cm

44 pages

 

A commander pour 7 €

Chez Robert Roman

                   7, rue des gardénias
                   31100 Toulouse                             

 

* * * *

 

Je suis un poisson ardent

dont la colère attise

les larmes d’Eros

 

*

Je suis une ombre glacée

dont le charme est dans le fruit

du mélancolique crépuscule

 

*

Je suis l’ivraie

qui du bon grain

fait l’éloge ironique

 

*

Je suis un arbre tombé

du nid de l’oiseau blessé

par l’ortie aux rasoirs

 

                                                           Pascal Ulrich

 

----------------faites passer je vous prie, par avance merci-----------

Les commentaires sont fermés.