241158

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/08/2015

La vie du blog

Plus de visites sur le blog en juillet qu'en juin, précisément 6259, pour le mois qui vient de s'écouler. Un grand merci à tous, il va sans dire. J'ai signé comme certaines et certains d'entre vous la pétition qui circule actuellement sur la Toile pour contrer s'il se peut l'absence, à partir de la rentrée, de toute émission sur la poésie dans les programmes de France Culture. Mais bon, restons réalistes je vous prie, la puissance publique se moque de la Poésie comme d'une guigne et ce n'est pas d'aujourd'hui, ce qui ne l'excuse d'ailleurs pas plus de la chose qu'hier !
Par parenthèse, qui mieux que Brassens a chanté la fameuse "Ballade des dames du temps jadis" couchée sur le papier par Villon et que pensait-il - le chanteur - de nos maîtres à penser ?...

Je continuerai à annoncer les participants au futur Diérèse opus 66 dans le courant du mois d'août, restez donc attentifs : malgré les vacances essayez de rester connectés. Vous dire aussi qu'il est inutile d'essayer de me joindre sur l'ancienne adresse du site, inactive. Mais bien plutôt, comme vous le faites déjà pour la plupart, à l'adresse suivante : daniel.dierese24@yahoo.fr

Que la poésie vous accompagne, à toutes et à tous qui visitez cet espace, que j'ai voulu le plus divers.
Avec mes meilleures pensées amicales, Daniel Martinez

Faites passer je vous prie-------------------------------------------------merci

01:30 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.