241158

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/06/2016

"Les grandes vacances" approchent, le blog restera actif

Bonjour à toutes et à tous,

Vous dire que le blog restera actif tout l'été, restez donc connectés, je vous réserve quelques bonnes surprises...

Par ailleurs, afin d'éviter toute erreur d'interprétation, lorsque vous constatez que vous n'êtes plus abonné à la newsletter, ce n'est pas moi grand Dieu qui vous ai désinscrit. Que faire dans ce cas ? : il vous suffit alors de recopier l'adresse du blog sur votre barre Google, un clic sur "Entrée" et le tour est joué !
Soit : http://diereseetlesdeux-siciles.hautetfort.com
Encore plus simple : vous réinscrire !!

Depuis près d'un an, je ne vous fais plus part du taux de fréquentation du blog. Je ne voulais pas effectivement me lancer dans des calculs d'"Audimat", gênants quand il s'agit de poésie, vous l'avouerez ! Pour vous donner néanmoins une idée, sachez que la fréquentation varie (au quotidien) entre 150 et 250 visites. Merci pour votre fidélité, qui m'est précieuse.

Voilà tout pour le moment. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'écrire en priorité sur mon adresse yahoo : daniel.dierese24@yahoo.fr

Amitiés, Daniel Martinez

17:07 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.