241158

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/09/2016

Michel Butor et Miquel Barceló

J'avais commenté un livre de Michel Butor, illustré par Miquel Barcelo, sur ce blog : curieusement cette note a disparu, corps et âme !, ce n'est pas de mon fait, naturellement (certes, Michel n'y disait pas que du bien de nos parlementaires, mais admettons, ce n'est qu'une simple coïncidence). Plutôt, je vous laisse découvrir l'une des illustrations de ce livre imprimé en Italie et vous demande à présent d'en rechercher le titre... écrivez-moi sur yahoo, bonne chance ! daniel.dierese24@yahoo.fr

Une fois n'est pas coutume, vous informer que ce blog a reçu depuis sa création 409 883 visites (ne l'ébruitez pas, je vous prie, car je n'y reviendrai pas... avant l'été prochain).

J'ai terminé la partie internationale de Diérèse 68 (qui paraîtra en octobre 2016) et le premier Cahier de poésie. Longue est la route, je vous préviendrai à la flamme rouge du dernier kilomètre... Amitiés partagées, Daniel Martinez

BARCELO.jpg

peinture de Miquel Barceló

19:39 Publié dans Arts, Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.