241158

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/10/2016

La préparation du numéro 69 de Diérèse

Patrice Dimpre sera présent in Diérèse opus 69

Le roi exsangue dans son tableau fauve


A la fin, je réalise ce rêve radical : je suis moi-même la mer.
Très vite, j'acquiers le tour de main et je lance mes vagues à l'assaut des demoiselles, d'une manière on ne peut plus naturelle.
Viendra la sécheresse.
Même mer, je ne pourrais m'y soustraire.
L'effet de serre aura raison de moi, et il ne restera bientôt plus de moi qu'un résidu sans importance.
Un prédateur, passant dans le coin, verra là un moyen d'étancher sa soif.
Ce sera mon père, ce vieux tyran...

Les commentaires sont fermés.