241158

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2019

"Ynys Avallach", aux éditions du Littéraire, 9 décembre 2014

ASTRID BLOG.jpg


     "Je ne veux pas écrire ce qui en moi ne peut s'entendre.
      Je veux écrire ce qui en tout se veut comprendre.
      Il n'y a à ma vie que la limite que m'imposera mon écrit.
      J'écris l'espace que je vis, et survivrai dans son esprit."

Astrid Shriqui Garain

 

Il s'agit de Poésie, on le distingue à peine sous le titre, je vous invite à vous pencher de plus près sur ce livre, sur lequel la critique ne s'attardera pas : et c'est bien dommage... Mais que voulez-vous, nous vivons une époque trouble à tout le moins, bloquée c'est certain ; et le littéraire en général, la poésie en particulier n'y échappent pas, ou difficilement. Amitiés partagées, Daniel Martinez

11:44 Publié dans Poèmes | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.