13/07/2019
Le courrier des lecteurs après la sortie de Diérèse 76
Beaucoup de réactions (positives) après la parution de Diérèse 76, j'en choisis deux que je tiens à vous faire partager ce soir où la lune déjà se montre, bien avant le crépuscule : à vous qui donnez corps à cette aventure revuistique par vos réactions et votre implication, loin des chapelles en place et de l'ortie maussade :
"... Cet objet personnel vous dit le lien que je ressens envers votre travail si obstiné et courageux ; le dernier numéro de Diérèse va me tenir conscient tout l'été de la résistance de la chose poétique en ce monde ! Seuls, nous sommes perdus et pauvres, ensemble, l'humain surnage à la douleur ! Je vous remercie Daniel..."
Un lecteur qui a remarqué l'analyse de Patrick Faugeras :
"... Juste un mot pour te dire le choc philosophique et poétique (eh oui, les deux peuvent se réunir malgré Platon) que fut l'article (l'étude, devrais-je dire) de Patrick Faugeras. Les dichotomies lieu-espace et parole-dire creusées à l'aune de son expérience asilaire, sans parler de la quête ontologique du sens et de la relation à l'Autre (le terrain d'expérience étant, ici, évidemment fertile) : "pages de chevet" auxquelles se reporter régulièrement..."
21:44 Publié dans Correspondance | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.