241158

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2014

Août 2014

Merci à toutes et à tous les visiteurs de ce blog pour leur fidélité.

Vous avez été entre 62 et 92 à suivre quotidiennement les notes et articles proposés en août & contribuez ainsi à faire vivre un projet qui prend corps : essayer de donner et redonner envie de lire tel ou tel de nos auteurs dont chacun pourra mesurer l'importance selon. Pas vraiment de ligne directrice (plutôt des pistes, des coups de coeur, des micro-reportages, des notes de lecture...) mais des convictions quant aux idées qui mériteraient d'être creusées, au fil de l'eau. L'éventail est large, vous avez pu le constater, mais l'authenticité prime. Du moins je l'espère...

 * *

L'enseignant et revuiste* Karim Cornali m'écrit : "Si vous deviez garder un seul poème pour un enfant âgé de 7 à 10 ans, un poème de votre propre production ou bien un poème d'un autre, ce serait lequel ?
Cette année, je souhaite mettre en place un projet poésie dans ma classe et je veux proposer à mes élèves de beaux textes accessibles. Alors lâchez-vous ! et je proposerai vos textes à ma classe !"

Merci pour lui. Voici son mail :
karim.cornali@hotmail.fr

* Il anime la revue en ligne Francopolis.

A bientôt,
DM

23:42 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.