241158

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/05/2019

Préparatifs à l'édition de "Trajectoire suivi de Strophes" aux Deux-Siciles II

Il s'agissait alors de convenir du format du futur livre, des illustrations qui l'accompagneraient, du titre, de la couleur de la couverture, des mentions à apporter, jusques au colophon.

 

J ROUSSELOT 3.jpg

J ROUSSELOT 4.jpg

  

                                                              11- 6 - 02

     Cher Daniel Martinez,

     Une fois encore en fâcheux état. Mais vous savez vraiment me consoler...
    Couverture : jaune ou rouge*, à votre idée. Le format du Dhainaut me convient. J'ai d'ailleurs choisi dans mes cartons 5 collages de cette dimension, l'idée étant que 5 exemplaires de tête, chacun accompagné d'un collage original de l'auteur pourraient se vendre disons 100 euros. C'est à peu près le prix de mes "œuvres", en vente ici et là. Il faut mentionner cette série dans le colophon approprié.
     Titre : TRAJECTOIRE suivi de STROPHES. Pourquoi avais-je parlé de "proses" ? En vérité les textes en prose sont des poèmes.
     Une photo ? Soit, voici la plus récente prise lors de mon exposition rue Vavin. J'espère que le dessin* ne me fera pas encore plus vieux que je le suis.
     Je reviens à votre lettre :
     pagination ? A votre idée.
     Achevé d'imprimer. Ne croyez-vous pas qu'il faudrait mettre en tête qu'il y a des "luxe" ?
     Copyright : l'éditeur et l'auteur.

     Merci pour l'invitation à la Poésie canadienne mais je ne peux vraiment pas aller où que ce soit, le soir...
     Voilà. J'espère avoir répondu à vos questions. Ma joie est grande de faire ce livre avec vous !

     A vous, très amicalement

                                      JR

Coquilles : rien ou presque et c'est ma faute sur un changement souhaité

* la première moitié du tirage aura une couverture rouge, la seconde moitié, orange.
*
ce sera un portrait à la mine de plomb, réalisé par Pacôme Yerma

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Les commentaires sont fermés.