241158

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/11/2015

A propos de "Véga"

Deux autres lettres reçues me parlant de "Véga", dont je vous livre des extraits significatifs :

"J'ai reçu il y a quelques jours Véga qui est un grand livre, par l'ampleur du souffle qui porte le livre. Comment associer le mouvement et la densité ? Tel est votre secret... Je ne l'ai pas lu sans regarder souvent du côté de la traduction italienne ou plutôt tendu l'oreille. Mais je vous dis cela en hâte..."

                                                                                              Pierre Dhainaut


Cher Daniel,

Je viens de terminer "Véga". Je suis ébloui. C'est un livre si singulier et si beau. La séquence tunisienne m'a tout particulièrement enchanté, mais tout le livre révèle une poésie fascinante et accomplie, que vient compléter le regard subtil d'un grand photographe. Un très beau recueil et un très beau livre réalisé par les éditions du Contentieux.


                                                                                                Bruno Sourdin

09:58 Publié dans Véga | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.