241158

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/12/2015

Patrice Dimpre sera présent in Diérèse 67

On dirait que je serait le sujet


     Je ne me soucie de rien d'autre que de chercher. Ce que je cherche ? Ma route, toujours. Et à ce jour, si j'en crois les dents de scie de mes pas, je ne l'ai pas encore trouvée.

     Qu'est-ce qu'on a fait, entends-je, pour être en compagnie de ce type - moi - qui habille les couteaux en petites filles, et ensuite les aiguise de frisettes ?


     J'écris souvent à l'ombre de l'ombre qui viendra, laquelle ôte à mon poil tout lustre, et, dans mon rire, met ses dents en avant.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

                                                                       Patrice Dimpre


J'arrête ici pour les présentations des auteurs du futur Diérèse, n'hésitez pas à faire passer je vous prie, mille mercis.

00:28 Publié dans Diérèse | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.