241158

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/05/2016

Diérèse 68 - en préparation : Sandrine Garrigos

 Pourquoi j'écris

 

Ma béance reste le plus court chemin

Qui mène à l’écriture

Le lieu où vont ensemble

L’attrait du néant qui dure

Mêlé au vif d’un désir résistant

Ce croisement bien au-delà du monde

 

Elle apparaît au gré des marées basses

De mon âme. Ma béance est une mer intérieure

Au ressac insistant. Je sais au filet d’eau qui passe

Qu’elle revient. Je l’attends.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


                                           Sandrine Garrigos

 

Les commentaires sont fermés.