241158

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/07/2018

Passcal Ulrich : lettre du 17/21 juin 2005

Pascal venait de faire l'acquisition du livre de Jacques Coly paru aux Deux-Siciles : "Quand les mots ne sont que du sable". A son habitude, il me parle de sa vie et me confie des impressions, voici :

 

ULRICH 49.jpg

ULRICH 50.jpg

Epitaphe

Seul
en
silence
je
suis
le
reste
loin
tombe
s'éteint


17 juin 2005


Salut cher Daniel,


Vrai de vrai comme tout est faux, les mots ne sont que du sable comme certains savent ne pas savoir. C'est aussi simple que compliqué. Pas de doute je suis sûr que je doute sans rien savoir de rien.

* Le bouquin de Jacques Coly je l'emmène avec moi dans le Haut-Rhin.


21 juin


Aux pieds des Vosges et les mots ne sont que du sable. Coly dans l'éclatement décrypte. Il y a donc là de la poésie.


*

Direction la vallée de Munster.


*


Visites de cimetières. Colmar, Tunckheim...

*

Ci-joint de quoi. De quoi ? Tu verras.


*

A la prochaine...

*

Encore tenter.                        Je vole.

Amitiés d'ici.
Pascal

Les commentaires sont fermés.