241158

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2020

"J'aurais un royaume en bois flottés", de Nimrod, éd. Poésie/Gallimard, 9 mars 2017

A vous toutes et à vous tous qui m'envoyez des mails pour me demander comment va la revue Diérèse, le numéro 78 en gestation, dont la parution est différée en mai, ce vers de Nimrod Bena Djangrang pour vous faire patienter :
"J'appelle le ciel, la diérèse en lui qui est la divine syllabe de nos vœux exaucés." Citation extraite du recueil "Babel, Babylone" regroupé dans "J'aurais un royaume en bois flottés" de Nimrod, aux éditions Poésie/Gallimard. Vous ne vous ruinerez pas en le commandant en ligne.
Amitiés partagées, Daniel Martinez

BLOG  2.jpg

J'aurais un royaume en bois flottés
acrylique de Daniel Martinez

Les commentaires sont fermés.