241158

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/01/2021

"A-Eden" suivi de "La soif charnelle", Jean Maison, éditions Ad Solem, 104 pages, 1/11/2018, 10,90 €

    C'est d'elle dont je parle
     Sa parole est notre voix
     Quintessence clandestine
     Dans l'âtre de l'apparition


     Je vous sais gré
     Éperdue d'origine
     D'avoir confronté ma parole
     A ma sincérité


     Courbé de draps en eaux
     Je dois me secourir
     Aller chercher l'humble


     Dame     seule venue
     Gracieuse d'avant la fronde


     Ornée de pauvres sifflets
     De lettres enfuies sur la page


Jean Maison

MANSOUR BLOG.jpg

02:39 Publié dans Auteurs | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.