241158

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2015

Les auteurs de Diérèse 64

Il va sans dire, je n'ai pas cité tous les auteurs participant à ce futur numéro de la revue ! J'y reviendrai bien sûr, mais ne pourrai pas parler de toutes et tous in extenso, malgré toute ma bonne volonté.

La maquette n'est pas encore finalisée, bien que tous ceux à qui j'ai envoyé des épreuves m'aient rendu leur copie (façon de parler). Je vous entretiendrai aussi des plasticiens invités...

L'aube, claire, lustrale ; le ciel dégagé laisse librement les pensées se défaire. Et nous ne saurons pas qui embrasse qui, de l'aube ou du poète. Le petit bassin où les nénuphars hibernent, saisi par les froids hivernaux, capte les moindres rayons solaires. La nature est en attente, elle connaît les cycles et saisons et ne se laisse prendre qu'un temps à ces semaines de repos contraint.

Ce tantôt, je vous parlerai un peu de la civilisation maya. Que ce jeudi vous soit faste. A bientôt, DM

08:46 Publié dans Diérèse | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.