241158

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/10/2016

La préparation du numéro 69 de Diérèse

Marc Tison sera présent in Diérèse opus 69

 

J’ai freiné.
J’ai freiné doucement. C’est mieux que de freiner sévèrement ou à fond. Parce que j’ai freiné, ralenti, pour lever la tête aux étoiles. Pour ralentir la machine. Ça ne peut pas être violemment, sévèrement, à fond les pédales. C’est doux, gentil, câlin. Ça ne blesse personne et encore moins nos toutes petites toutes fragiles personnes.
J’ai freiné doucement gentiment et j’ai donc levé la tête et regardé au ciel puis les étoiles.
Je ne me suis pas arrêté. C’est une bonne façon d’avancer...

Les commentaires sont fermés.