241158

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/04/2016

Un collagiste de talent : Bruno Sourdin

ALICE DE BRUNO SOURDIN.jpg

Alice quand le ciel gronda © Diérèse

13:53 Publié dans Arts | Lien permanent | Commentaires (0)

Diérèse 67

Bonjour à toutes et à tous, merci pour vos messages de soutien, qui me font chaud au coeur ! J'aurais aimé, vous l'imaginez bien, que le papier utilisé pour la confection de Diérèse 67 réponde à ce que l'on peut légitimement attendre d'un atelier d'impression numérique qui se respecte...

Hélas, on dit que "c'est le cordonnier le plus mal chaussé" et le dicton se vérifie. Les épreuves, non reliées, que j'ai validées, ne me laissaient pas prévoir que : la main du papier était insuffisante pour la bonne tenue des pages couleur.

Je vous demanderais donc d'être indulgents pour cette fois, car pareille mésaventure ne se reproduira plus. Peut-être même que l'exergue de cette livraison, signée de Léon-Paul Fargue, était prémonitoire ! : “ Les voiles des vaisseaux gonflaient leurs joues blanches... ”

La couverture à présent, pour l'honneur !

COUV D 67  1.jpg

COUV D 67   II.jpg

(Ledit "travail" d'impression a été réalisé à La Plaine Saint Denis).

11/04/2016

Diérèse 67

Bonne nouvelle ! Diérèse opus 67 sort aujourd'hui même. Laissez-moi le temps de vous envoyer votre exemplaire et je reviendrai vers vous pour une communication importante, qui regardera l'impression du numéro 68, prévue en septembre prochain.

Merci de rester attentifs, amitiés à partager entre toutes et tous qui êtes fidèles à cette aventure que constitue la publication d'une revue - comme aux nouveaux arrivés**... Daniel Martinez

 

-------------------faites passer je vous prie, merci-----------------

13:55 Publié dans Diérèse | Lien permanent | Commentaires (0)